Les T-Shirts avec des loups, ça poutre

L'objet du délit

L'objet du délit

Magnifique T-Shirt n'est ce pas? Il fait pourtant l'objet d'un buzz sur le site d'amazon où il est proposé à la vente. La raison? Des petits rigolos ont décidé de le tourner en dérision, du coup, il s'est transformé en phénomène de mode.

« Je découvre chaque jour un peu plus les effets de ce tee-shirt sur la gent féminine. Depuis que j'en suis propriétaire, j'ai réussi à résoudre sept crimes dans ma ville, dont quatres meurtres de sang froid. »

Voilà comment une blague de geek a fait augmenter les chiffres de vente de ce t-shirt de 2300%. Une aubaine pour le fabricant qui si au début il n'appréciait que moyennement la moquerie sur ces produits, est désormais ravi de l'ampleur que celà a pris. Ils ont désormais décidés de se lancer dans la mode ironique. Les images parodiques pullulent également.

Obama likes it. Must be AWESOME

Obama likes it. Must be AWESOME

Les "fans" n'hésitent pas à en rajouter dans les commentaires du produit sur amazon. Comme cet homme qui a porté le t-shirt lors de sa première rencontre avec ses beaux-parents:

« Ce tee-shirt est la première chose que son père a remarqué sur moi, et, en me serrant la main, il a commencé à m'appeler fils. Dès que nous nous sommes assis, il m'a signé un chèque de 100 000 dollars et m'a dit de l'appeler en cas de besoin, et ma belle-mère a commencé à frotter sa jambe de façon gênante. »

D'autres lui prêtent des capacités magiques:

« Les six dernières semaines, trois esprits de loup viennent me rendre visite chaque nuit. Et chaque nuit, ils m'ouvrent à des connaissances infinies et à la viande de crabe. Ils me considèrent comme leur frère : j'ai enfin trouvé un sens à ma vie. »

La source du pouvoir du grand Chuck

La source du pouvoir du grand Chuck

Voilà donc une nouvelle stratégie marketing pour les entreprises: moquez vous de vos produits, ça les fera peut-être se vendre! En attendant, vous pouvez visiter la page Amazon qui propose le T-shirt, 90 images et 700 commentaires tout de même: c'est par là

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*