Nicolas Sarkozy, trou du cul du web et les joies du Google Bombing

trou-noir-sarkozy

Depuis quelques jours maintenant, Nicolas Sarkozy est victime d'un Google Bombing. Kézaco? C'es simple, pour tester, allez sur Google, tapez trou du cul et cliquez sur "J'ai de la Chance".

Et là, vous pouvez rire!  Ce référencement par Google vient du "travail" de nombreux webmasters et site. Ils ont associé les mots "trou du cul" à la page Facebook de notre président. Face à ces nombreux liens, le moteur de recherche de Google a jugé bon d'associer ces mots à cette page du président. Certainement une nouvelle actions de gus dans un garage contre la loi Hadopi.

Le Google Bombing n'en est pas à son coup d'essai, Georges Bush en a fait les frais avec "miserable failure" il y a quelques années. Pour vous distraire un peu, n'hésitez pas à visiter la page Wikipedia du Bombardement Google qui est rempli d'exemple assez amusant à base de Chuck Norris et autres.

D'autre résultats de recherche:

2 thoughts on “Nicolas Sarkozy, trou du cul du web et les joies du Google Bombing

  1. Benoit

    Dommage, ca n’a marché que un jour… Plus d’infos sur http://www.keek.fr/article/1062-trou-du-cul-c-est-termine-pour-nicolas-sarkozy

  2. Ulf

    Rooh le vilain président qui oblige Google a revoir son indexation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*