Quand TF1 licencie les employés opposés à Hadopi

tf1 télé à chier

Une première victime pour la loi Hadopi. Un salarié de TF1 a été licencié pour avoir envoyé un e-mail d’opposition à Hadopi à sa députée. Comme par miracle, son courriel à fini chez la direction de TF1 qui a décidé de le licencié pour rupture de confiance.

Le plus choquant dans cette histoire est que notre employé, responsable de la stratégie du site Internet de TF1, a envoyé son e-mail depuis son adresse personnelle et non pas celle de TF1.

La députée UMP qui a reçu le courrier l’aurait donc transférer au ministère afin d’obtenir des arguments pour répondre à l’interessé. Le courriel a par la suite fini par arriver chez la direction de TF1, on ne sait par quel miracle. Les proches de Mme Albanel seraient en train de chercher qui a pu transférer cet e-mail à TF1.

courriel

On peut s’étonner en plus d’une telle réaction de TF1 car la chaine n’a fait pour le moment aucune communication officielle quant à sa position vis à vis du projet de loi Hadopi…Pour ceux qui auraient pu avoir un doute, leur position est au moins claire désormais…

TF1, média objectif par excellence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*