Hadopi: L’heure de la résistance

hadopi, la résistance

Comme vous avez pu le lire, la loi Hadopi a été adoptée. Je ne reviendrais pas sur cette loi liberticide. Qui dit loi injuste, dit résistance des internautes face à l'oppression.

Pour ne pas se faire embêter, quelques solutions: http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Et pour participer au plan de résistance: http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/plan-de-resistance-anti-hadopi.html

RESISTENCIAAAAAAAAAA

3 thoughts on “Hadopi: L’heure de la résistance

  1. 1- D’un côté, nous avons une industrie culturelle déclinante n’assumant pas le proxénétisme économique et la pandémie infantilisante qu’elle exerce sous le regard de son débiteur. Celui-ci est à la fois une fondation philanthrope de gestion nationale et une entreprise d’import/export.
    2- De l’autre côté, nous avons une infinité de niches de population n’ayant rien à voir les unes avec les autres, mais faisant front par principe de précaution. Nous prouvant par la même occasion à quel niveau de léthargie se trouvent nos sociétés occidentales pour qu’un luxe devienne une lutte nécessaire.
    3- Au centre, se trouve le gros du troupeau qui n’a pas d’avis et fait preuve d’intelligence situationniste ou d’indifférence banale sur ce combat qui est à la fois d’avant-garde et d’arrière-cour.
    4- Dans toutes les batailles, il y a des pertes acceptables. Mais comme nous ne prenons plus plaisir à nous salir les mains avec une de ces barbaries ancestrales, les invectives servent de nos jours de courroux médiatique ou de Hit Combo virtuel pour le bonheur des voyeurs générationnels et des lâches éternels.
    5- Quand on pratique l’affrontement constant ou la paix commémorative pour occuper son temps, c’est que l’on est plus en mouvement. Alors la guerre civile des flux a-t-elle un sens ?
    La suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/03/13/creation-internet-et-insultes-gratuites/

  2. Gus

    Pourquoi on est 60 millions a fermé notre gueule, et eux a 500 et des brouettes ils sont capable des pire merde ! sans qu’on puisse rien faire ….
    pouet Hadopi tu pue !

  3. Gus

    http://www.votre-voix.fr/accueil.html
    votez on sait jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*