Quand l’UMP vante les pétitions anti-Hadopi

L'objet du délit

L'objet du délit

Mouahaha je crois que on ne peut pas trouver plus drôle. Voilà une info sur laquelle je suis tombé sur le site de l’Express et qui mérite d’être diffusée.

L’UMP a décidé de lancer son propre réseau social un peu à la Facebook. Ca s’apelle l’avenir des possibles et ça à vraiment l’air over the top. Histoire de devenir ami uniquement avec des gens ayant des idées décentes et approved by the little nain himself.

Dans l’idée c’est déjà drôle, mais le plus drôle c’est que pour faire la promotion de leur nouveau site, les créatifs de l’UMP ont réalisés une petite vidéo promotionnelle. Dans cette vidéo on découvre toute les possibilités de ce site merveilleux et là, oh surprise, on découvre comment créer une pétition avec un bel exemple: une pétition contre la loi Hadopi.

La vidéo à la suite

La pétition apparaît dans la vidéo à 2min59.  Voilà qui fait un peu désordre alors que la loi va bientôt passé au vote solennel.

Il y a pas à dire, ils sont forts à l’UMP.

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>