Trouver un amant facilement

gleeden2

Internet c’est genial, Internet c’est beau, c’est grand, c’est magique, c’est la liberté!

Et en plus Internet permet aussi aux gens mariés de trouver des amants !

Et oui, dernière nouveauté sur notre réseau mondial, un site permet désormais aux gens mariés de se trouver des amants. Plus la peine d’utiliser Meetic et de se retrouver dans des situations embarassantes. Tout est clair dès le début, on vient chercher des relations extra-conjugales et on a pas peur de le dire.

Ce site, c’est Gleeden. Il ne sera que actif à partir du 1er décembre, mais permet déjà de s’inscrire pour être prêt dès l’ouverture. Et oui car de l’attente dans ce domaine, il y en a. Dans sa phase de préinscription, le site comprend déjà 10 000 membres dont pas moins de 4000 en rien que en France.

gleeden

Quand on sait que cela leur coutera chacun un minimum de 7 euros d’abonnement (allant jusqu’à 900 euros pour un abonnement à vie), on se dit que la société éditrice du site a déjà bien réussi son coup marketing.  Il est vrai que la compétition est rude entre les sites de rencontres et cibler se public leur permet donc de se démarquer.

Pas de souci moral

Au niveau moral, on peut néanmoins se poser des questions sur le bienfondé d’un site favorisant les relations extra-conjugales. Mais comme le dit un responsable du site : «  Ce n’est pas nous qui avons inventé l’adultère ».

En France, 33% d’hommes et 27% de femmes avouent l’adultère ce qui laisse au site un bon potentiel de progression…

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>