Pourquoi aller travailler chez Google?

google_lit

le lit pacman

On connaissait la cantine gastronomique gratuite, le coiffeur à l’oeil, la salle de sport à disposition, et les distributeurs de canette/sandwich à volonté.

Mais voilà qu’arrive une nouvelle raison d’aller travailler chez Google: la salle de repos high tech.

Et oui, chez Google, vous pouvez désormais allez piquer un somme tranquillement, avant d’attaquer des heures de développement avec vos coca/frites/café/bacon explosion.

la fille en option

la fille en option

Ces capsules du futurs appelées EnergyPod ont été conçues par la société MetroNap avec des technologies proches de celles de la NASA ( et ça, ça en jete).

La capusle se referme complètement autour de vous et vous permet de vous isoler pour une sieste réparatrice. Vous dormez dans une position optimale favorisant la circulation du sang et donc la réparation. Plus de mal de dos pour les pauvres informaticiens de chez Google!

La cabine diffuse en plus une musique propice à l’endormissement et vous réveillera avec une petite vibration à l’heure de retourner coder Google Maps et ses amis.

Le pire, c’est qu’il sont aussi bien payés paraît-il…

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>