Restopolitan aide les restaurateurs à accroître et fidéliser leur clientèle

Restopolitan , société créée en 2007 par Stephanie Pelaprat (27 ans), a pour mission d’aider les acteurs de la restauration à prendre le virage de l’internet, de la mobilité et de la recherche locale, pour accroitre et fidéliser leur clientèle. Fondée par une petite-fille de restaurateurs, l’équipe a d’abord misé sur un Table Management System (cahier de réservations électronique), distribué auprès des plus grandes tables dès son lancement en 2008 (le George V Paris, Joel Robuchon au Métropole Monte Carlo, Costes, Novotel, Relais et Châteaux, grand nombre d’Etoilés Michelin…). L’offre a été ensuite complétée en 2009 en proposant à des sites orientés tourisme, gastronomie, loisirs une l’implémentation d’un module de réservation temps réel autonome et l’intégration de contenus Restaurants

Lire la suite ici:
Restopolitan aide les restaurateurs à accroître et fidéliser leur clientèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*