Nouvelle campagne de pub: Le Tetris humain Eastpak

tetris-eastpack-pub

La célèbre marque de sac à dos et accesoires Eastpak vient de se lancer dans une nouvelle campagne de pub.

Crée en association avec le collectif parisien « WE ARE FROM LA », cette campagne TV est intitulée « Eastpak Play ». Elle vise un public jeune ayant grandi avec les jeux vidéos et met en scène un Tetris humain.

Des jeunes équipés de sac Eastpak se jettent dans le vide pour former un grand Tetris humain, tout ça pour montrer la résistance des produits de la marque.

La vidéo à la suite.


D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>