Ecrire des SMS plus rapidement: Siine Writer


Un smartphone, ça doit servir principalement à téléphoner et à envoyer des SMS. Et bien pour faciliter cette utilisation de base, voilà une nouvelle application qui permet d’écrire plus rapidement sur son smartphone: Siine Writer.

Disponible sur l’Android Market depuis peu, l’application rajoute des icônes sous le traditionnel clavier texte. Un clic sur ces icônes que vous pouvez configurer fait apparaître une phrase toute faite. Vous pouvez par exemple définir une icône « Va? » qui fera apparaître la phrase « Comment tu vas? ».

Le principe est assez original pour être noté, et l’organisation des icônes est plutot bien pensée. A découvrir à la suite, une vidéo de présentation où en quelques clics, notre utilisateur écrit un long SMS.

[youtube]8Wm5RxFGrMw[/youtube]

Avec des applications de ce genre, bientôt la fin du langage SMS?

Télécharger Siine Writer sur l’Android Market

Autres posts:

3 thoughts on “Ecrire des SMS plus rapidement: Siine Writer

  1. Et sur iPhone vous utiliserez Inspell pour faire la même chose, ce qui permet aussi de personnaliser l’autocorrection des mots et de contourner celui d’origine.

  2. Merci, Siine a lancé une version nouvelle de Siine Writer avec la gestion des accents, “ç”, “ê” etc. en réponse aux demandes de ses utilisateurs à travers le monde. Le nouveau clavier est disponible gratuitement sur Android Market.
    http://bit.ly/q4G1yS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>