Nouvelle campagne de pub contre les armes à feu aux Etats-Unis

campagne-arme-usa

Voilà une superbe nouvelle campagne de publicité réalisée par l’association américaine  Moms Demand Action et pour un plus grand contrôle des armes à feu aux Etats-Unis.

Dans chacune des images, deux enfants tenant chacun un objet. Un des deux objets a été banni des écoles pour les protéger, saurez vous devinez lequel?

Le conte « Le petit chaperon rouge » a été banni des écoles en raison de la bouteille de vin que porte l’enfant dans son panier. Pourquoi les fusils d’assaut ne le sont pas?

D’autres affiches de la campagne à la suite.

campagne-arme-usa1

Le jeu du ballon prisonnier a été banni des écoles car jugé trop violent. Pourquoi les fusils d’assaut ne le sont pas?

campagne-arme-usa2

Les chocolats Kinder Surprise ont été bannis pour la sécurité des enfants. Pourquoi les fusils d’assaut ne le sont pas?

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>