Nouvelle campagne de pub contre les armes à feu aux Etats-Unis

campagne-arme-usa

Voilà une superbe nouvelle campagne de publicité réalisée par l’association américaine  Moms Demand Action et pour un plus grand contrôle des armes à feu aux Etats-Unis.

Dans chacune des images, deux enfants tenant chacun un objet. Un des deux objets a été banni des écoles pour les protéger, saurez vous devinez lequel?

Le conte « Le petit chaperon rouge » a été banni des écoles en raison de la bouteille de vin que porte l’enfant dans son panier. Pourquoi les fusils d’assaut ne le sont pas?

D’autres affiches de la campagne à la suite.

campagne-arme-usa1

Le jeu du ballon prisonnier a été banni des écoles car jugé trop violent. Pourquoi les fusils d’assaut ne le sont pas?

campagne-arme-usa2

Les chocolats Kinder Surprise ont été bannis pour la sécurité des enfants. Pourquoi les fusils d’assaut ne le sont pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>