Devenez James Bond pendant une minute

Aujourd'hui c'est la journée des publicités! Après l'ascenseur truqué, voilà donc une campagne de publicité réalisée par Coca-Cola à l'occasion de la sortie du dernier James Bond: Skyfall.

Ce coup-ci, ça se passe dans une gare à Antwerp en Belgique. Un distributeur automatique de boissons est équipé d'un écran tactile et propose aux gens de gagner des tickets pour allez voir le film.

Une fois leur nom saisi sur l'écran, les participants ont alors 70 secondes pour se rendre à l'autre bout de la gare et ainsi réaliser une mission à la James Bond.

Bien sur, et c'est là que c'est marrant, plein de gens vont essayer d'empêcher notre héros d'arriver à temps: jolie fille qui lui saute dessus, porteurs de vitres, mémé avec plein de chiens, ...

La vidéo à découvrir à la suite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*