Marre de votre boulot? Echangez-le !

marre_travail

hmm !?

Travail qui ne vous plaît plus, ou bien alors inadapté car trop loin de votre domicile et vous laissant peu de temps à vous? Pourquoi ne pas l’échanger contre un autre équivalent?

En pleine période de crise, voila ce que propose un nouveau site Internet.

ChangerdeBoulot.com est un site qui vous permet de tenter ce défi fou. Il vous suffit de déposer une annonce anonyme sur leur site, avec une description du poste actuel et de sa localisation, ainsi que du poste recherché. Vous pouvez également consulter gratuitement toutes les annonces déposées.

Etre bien entouré c'est la clé

Etre bien entouré c'est la clé

Par contre, il vous coutera de l’argent de connaitre l’identité de la personne correspondant à une annonce. On a du mal à croire que des employeurs seraient prêt à un échange d’employés de la sorte, mais le site défend ces avantages pour les entreprises:

  • Moins de frais (transport ou repas) en cas de délocalisation de sa part,
  • Avoir un salarié plus disponible, souriant et plus concentré dans son travail,
  • Avoir un salarié prêt à faire quelques heures supplémentaires pour la productivité de son entreprise.

Pour les deux premiers arguments à la limite, mais de la à être sur que son nouvel employé sera prêt à faire des heures supplémentaires, ça ressemble un peu à du chantage.

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>