Solutions anti-paparazzi

solution antipaparazzi

le phare à Hon

Une solution anti-paparazzi originale, que ce sac à main high-tech. L’objectif est de floutter les photos prises. Le sac intègre un système de détection de flash qui lorsqu’il détecte un flash, en déclenche un autre de manière très rapide grâce à un système de LEDs.

Le système rend donc les photos volées impossible, encore faut-il porter le sac à main… Le résultat est bien sur mieux de nuit. A la suite, une autre solution: le spray réflecteur de photos.

invisible man

invisible man

Cette solution qui est moins utile à l’utilisation, consiste en un spray à s’appliquer sur le visage. Le spray est composé de nano particules réfléchissantes qui rendent un effet de flou sur les photos.

Cette solution a été conçue par la firme anglaise Troika.

One thought on “Solutions anti-paparazzi

  1. photo

    Ca ne peut pas marcher. Les leds ne sont pas assez puissants. C’est juste bon pour recevoir des flashs encore plus puissants par les flashs éléctroniques professionels qui par l’analyse de l’appareil vont s’adapter comme c’est le cas avec un contre-jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>