Comment faire le malin dans un bar

bartricks

Pouvoir faire le malin et épater la galerie dans un bar reste quelque chose de primordial pour de nombreux homo sapiens. Didoune.fr est là pour vous permettre de briller et de faire palir d’envie tout les gens qui vous entoureront.

Démonstrations

L’image du haut illustre 3 des « Bartricks » (Astuces de bar) que l’on va voir.

Première astuce: Le coup du bouchon

Objectif: Faire tomber un bouchon de vin sur la table et le voir se remettre à la vertical à chaque coup

Technique: Tenir le bouchon par les deux extrémités et le laisser tomber tout droit. Il faut (et c’est là la clé), lacher le bouchon à une hauteur de 1,5 fois sa taille. Toutefois prendre une règle pour mesurer le bouchon et votre précision risque de vous décrédibiliser.

Potentiel de fun: * : Il faut un bouchon de vin, ce qui dans un bar revient à commander une bouteille de vin ce qui n’est pas donné. En plus, un néophyte peut facilement y arriver sans avoir compris ce qui risque de vous faire passer pour un gros n00b.

Deuxième astuce: Le coup du billet

Objectif: Décapsuler une canette de bière (moins classe avec du Coca) avec un billet

Technique: Plier le billet en deux, puis le rouler très serré comme une cigarette puis le plier une nouvelle fois en deux. Serrer la bouteille avec votre main près du goulot et faire bras de levier avec le billet enroulé

Potentiel de fun: *** : Effet garanti. Pour avoir encore plus la classe, laisser votre billet en pourboire en bon prince… Il faudra cependant avoir expliqué au barman de pas vous ouvrir votre bière.

Troisième astuce: Jouer avec le feu

Objectif: Parier que vous pouvez soulevez un verre avec la paume par le haut et faites le!

Technique: Remplissez le verre de bon Whisky qui flambe ou de Cointreau ou de toutes autre alcool qui s’enflamme. Allumez le et mettez courageusement votre paume sur la flamme. Le vide d’air éteindra immédiatement la flamme, scellant votre main au verre sous des yeux ébahis.

Potentiel de fun: ** : Attention à ne pas le faire en fin de soirée ou avec un verre un peu trop grand… Parce que bon, le feu ça brule

Pour plus d’astuces, les idées viennent de là: Do Bar Tricks

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>