C’est les vacances: Désencyclopédie

facile le jeu de mot

facile le jeu de mot

Fan de Wikipedia? Découvre la désencyclopédie! Tu croyais tout savoir? Redécouvre tout sur La désencyclopédie

Sarkozy: Le personnage de Nicolas Sarkozy, dit le Nain Magique, apparait dans l’œuvre littéraire enfantine de CS Lewis Le Monde de Narnia. Personnage populaire chez les fans du récit, les narniasophiles, le Nain Magique est un mystérieux gnome qui s’habille de vêtements cousus d’argent et d’or qui vit dans la tour d’ivoire aux milles pierres précieuses.

HADOPI: HADOPI (Haute Autorité pour le Développement et l’Optimisation du Piratage sur Internet) est le nom d’une secte plus connue auparavant sous le nom de « conglomérat des majors », regroupant les plus gros spécimens de dinosaures de l’industrie musicale. D’inspiration mormone, cette secte refuse ainsi toute idée de progrès technologique

Suicide Collectif: Parfois, après une dure journée de travail, lorsque nous sommes las et fatigués, nous avons tous cette envie de nous reposer, puis d’oublier tout. Pour se relaxer, beaucoup ont des techniques différentes, certains vont directement au lit, d’autres lisent un livre tranquillement assis sur leur fauteuil en écoutant une musique douce et enivrante. Mais un nombre malheureusement très restreint savent quant à eux que rien de cela ne repose vraiment et qu’il est une chose qui les transcende tous : Le suicide collectif.

Programme Supersinge: Le programme Supersinge est un projet de recherche ultra-secret initié conjointement par le Zaïre et l’Indonésie dans les années 1970, ayant pour but la création d’un primate supérieur par hybridation. Ce projet scientifique fut à deux doigts de faire basculer le monde entier dans le chaos et le sang. Mais au final, on s’est payé une bonne tranche de rigolade.

Ainsi niqua Zarathoustra (Nietzsche ta mère): Mon roman philosophique Ainsi niqua Zarathoustra (Nietzsche ta mère) s’aligne à une chronique d’œuvres subversives courant à travers les ères, dont la sonate Take me in the ass de Mozart, le poème Hymen à la fille de joie de Schiller, et ton opéra Crépu cul au Lido.

La toile est une réserve sans fin de culture!

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>