Le Taser, nouvel outil éducatif

Joli en jaune

Joli en jaune

Voilà une nouvelle incroyable qui nous vient de l’Arkansas. Une mère qui n’arrivait pas à faire prendre son bain à sa petite fille de 10 ans a appelé la police pour l’aider à la maitriser.

Pour règler le problème notre bon flic américain a décidé, après les conseils de la mère, d’utiliser son Taser pour lui envoyer une petite décharge à titre éducatif.

Lorsqu’il est arrivé au domicile, le policier a dit que la fillette était recroquevillée sur le sol et qu’elle hurlait. Elle donnait des coups de pieds et résistait pour ne pas aller au bain.

Sa mère, n’arrivant pas à la déplacer lui a dit: « Si tu vas pas te laver, le policier va te Taser ». Ce que le policier a décidé de faire… Selon lui il ne s’agissait que d’une brève piqure d’une seconde dans le dos…

La petite fille n’a pas eu de séquelles et le policier n’a pas été poursuivi. Cependant le maire de la ville a fait appel à la police fédérale pour exiger une enquête.

On en vient donc a utiliser le Taser sur des petites filles rebelles aux Etats-Unis, et c’est normal. Rapellons tout de même que la firme fabriquant le Taser vient d’annoncer le mois dernier que son utilisation pouvait provoquer des risques de crises cardiaques « minimes »…

Bientôt des profs avec Taser « éducatifs » un peu partout ?

D'autre résultats de recherche:

2 thoughts on “Le Taser, nouvel outil éducatif

  1. énorme !
    j’aime beaucoup l’humour de la maman et du policier
    et aussi des juges tant qu’à faire …. je pense que je vais me payer un taser aussi tien !

  2. Ulf

    Clairement! Je vais d’ailleurs me plaindre, le Père Noël a oublié de m’emmener mon Taser, comment je vais faire pour m’occuper de mon neveu du coup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>