HTC Desire: un téléphone qui a un sacré sens de l’humour

Gné ?

Gné ?

Alors voilà, j’ai acheté il y a peu un HTC Desire dont je suis super content. Je fais plein de trucs super géniaux avec mais je vous passerais les détails.

Voilà que aujourd’hui je veux tranquillement envoyer un message à ma chère et tendre. Pour ce faire j’ouvre l’application des messages et commence à saisir mon texte. Pour aider les personnes qui comme moi ont des gros doigts et tapent mal, HTC a mis en place un système à base de dictionnaire. Ce super système corrige automatiquement les mots qu’il ne connaît pas pour les remplacer par des mots corrects dans vos messages.

Grâce à ce système, j’ai failli souhaiter à mon amie « un bon gros sodomie » au lieu de « un bon gros dodo ». Et ça c’est beau! Il faut croire que le dictionnaire de base de HTC ne connaît pas le mot dodo.

Grâce à mon HTC Desire, j’ai aussi pu inviter des amis à voir un match de « handicapé » au lieu d’un match de « handball ».

Elle est belle la technologie. Il y a pas à dire, c’est pas avec un iPhone que je me serais autant amusé…

2 thoughts on “HTC Desire: un téléphone qui a un sacré sens de l’humour

  1. Xenope

    troll l’iphone il fait aussi la correction auto

  2. Ulf

    Ouai mais il fait pas des blagues de saisie prédictive à base de sodomie. Ca doit etre parce que Jobs a banni le cul de ses iPhones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>