Envie d’espionner vos salariés? Enfin un service pour vous

surveiller-salarieVoilà un nouveau logiciel formidable qui permettra à tout employeur d’espionner allègrement ses employés en installant un mouchard sur les ordinateurs.

On a là affaire à un logiciel qui se la joue clairement Big Brother. On a droit à tout: captures d’écrans automatique toutes les secondes, sauvegarde de tout ce que vous tapez, site visités, etc…

La liste des fonctions et l’argumentaire défendu sur le site à la suite. Franchement, il y a des gens qui sont prêt à tout pour vendre des logiciels!

surveiller-salarie-fonctions espionner-salarie-argumentaire

Toute cette technologie pour moins de 1000 euros. Nous vivons dans un monde merveilleux.

Autres posts:

3 thoughts on “Envie d’espionner vos salariés? Enfin un service pour vous

  1. alex

    Je me trompe où il y a une loi qui interdit l’utilisation de ce genre de logiciel en entreprise sous le couvert des lois et libertés informatiques ?

  2. Moins de 1000€ par poste, ce qui laisse bon espoir pour des concurrents !

  3. Ulf

    @Alex oui je pense que c’est pas top légal effectivement, même pas du tout.

    @Krnz 945 euros par poste ouai, c’est vrai que c’est cher pour du mono poste n’empeche. Bon le gars il vient installer sur site. Je vois trop le truc genre tu bosses et ton patron te dit de bouger pour installer un truc sur ton pc, top discretion quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>