Faut-il rajouter ses parents sur Facebook?

facebook-t-shirt

Je me suis demandé ce matin depuis quand j’étais sur Facebook. La question est bonne, comment savoir depuis quand on est inscrit sur le réseau social? Et bien je n’ai trouvé qu’une seule solution: dérouler toute son actualité en cliquant « Publications plus anciennes » pour arriver jusqu’à: « Le concombre masqué a rejoint Facebook ».

Sauf que la data n’est pas affichée, elle est uniquement affichée lors d’un post sur votre mur. Résultat: je sais que je me suis inscrit avant octobre 2007. J’ai une excuse, à l’époque j’étais stagiaire, il fallait bien que je m’occupe…

je-sais-pas-je-suis-stagiaireA l’époque Facebook était différent, pas de traduction en Français, beaucoup moins de personnes et principalement des geeks qui voulaient tester ce nouveau truc. Et là, 3 ans plus tard, on se retrouve avec des demandes d’amis de nos parents qui vont pouvoir voir les photos débiles que on a posté pendant 3 ans si on les accepte. Alors faut-il les accepter comme ami?

Pour répondre à la question, voilà un petit algorithme qui vous permettra de vous faire une idée (cliquez pour agrandir)

parents-on-facebook-full

Mais à refuser ses parents, on risque de se retrouver dans cette situation:

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>