[note de service] Fermeture de la section Communiqués de presse

Quand la nouvelle version de Presse-citron a été lancée en juillet 2010 , j’ai ouvert une section permettant à chacun de proposer des communiqués ou articles d’information sur un service ou une start-up ayant une activité en relation directe avec la ligne éditoriale de Presse-citron. La rubrique a connu un certain succès, mais l’effet négatif  (auquel je m’attendais un peu, forcément) ne s’est pas fait attendre : n’importe-qui s’est rapidement mis à poster n’importe-quoi, sur les sujets n’ayant aucun rapport avec les thèmes traités sur Presse-citron. Autre effet de bord : le duplicate content , néfaste au référencement, avec des communiqués identiques à la virgule publiés en mode bourrin sur des dizaines de sites, dont Presse-citron.

Lire la suite ici:
[note de service] Fermeture de la section Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*