Une demande en mariage à l’américaine !!!

Une fois n’est pas coutume, un peu de romantisme sur Didoune.fr. On va suivre l’histoire un peu folle de la demande en mariage d’un jeune américain.

Tout commence lorsque Ginny, notre américaine, se rend au cinéma avec son frère pour allez voir Fast and Furious 5.

Après quelques bande-annonces, apparaît à l’écran un film pour le moins étrange… Une caméra filme a son insu la jeune fille dans le cinéma, ainsi que l’écran où défile le film.

Dans ce petit clip, on voit Matt, notre amoureux, demandé la main de son amie à son père. Les visages sont masqués, Ginny ne reconnaît donc pas les personnages. Les voix la font douter et elle commence à sérieusement se poser des questions.

A la fin du clip, l’image finit par montrer les visages, et l’on reconnaît le père de la fille. Une fois que ce dernier accepter, on voit le jeune homme courir à toute vitesse vers le cinéma.

Etonnée, Ginny se retourne dans le cinéma pour voir apparaître Matt qui lui fait sa demande en mariage devant la salle de cinéma entière.

Notre jeune Roméo va entrer dans le cinéma, alors que sa Juliette se demande ce qu'il va se passer à la fin de ce film

Tout est bien qui finit bien car Ginny accepte et découvre que la salle est en fait rempli des amis du couple!

La vidéo est entrain de faire un gros buzz outre Atlantique. Elle a été ajoutée sur YouTube avec le titre « Greatest Marriage Proposal EVER!!! » et a été vue déjà 2 722 517 fois depuis sa publication ce lundi.

Pour découvir la vidéo:

N’empêche que ça met la pression, va falloir être original…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>