Faites le Buzz avec Chatroulette: organisez un meurtre

meurtre-chatroulette

Chatroulette est un nouveau service qui est né sur le web de l’esprit d’un jeune russe. L’idée est  de faire se rencontre par hasard, via webcam interposé, des gens surfant sur Internet.

Le site qui connaît un grand succès depuis sa sortie, commence également à intéresser les publicitaires. Une agence de presse vient ainsi de se servir de ChatRoulette pour une campagne de publicité d’un nouveau genre: l’organisation d’un faux-meurtre

L’idée? On diffuse une vidéo d’une jeune femme chattant, tout ce qui a de plus naturel. D’un coup, on voit apparaître à l’arrière plan un tueur qui égorge en direct la surfeuse. Plutôt réaliste non? L’objectif est ici de faire de la publicité pour une chaine tv espagnole spécialisée dans l’horreur.

Les réactions des internautes sont variées, comme on peut le voir dans cette vidéo qui résume le concept.



Et comment ont réagi la quantité impressionnante de gens se tâtant la nouille qu’ils ont du croiser? Personne ne le saura jamais.

D'autre résultats de recherche:

One thought on “Faites le Buzz avec Chatroulette: organisez un meurtre

  1. Le nombre de délires qu’on pouvait se faire en allant sur chatroulette ou même sur chatrandom aussi, mais il faut avouer qu’on s’amusait bien aussi sur les tchat fr non 🙂 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>