Edito du 3 Janvier 2012

Salut à tous, et puis bonne année 2012! Après ces vacances de fin d’année qui ont fait du bien, didoune.fr est de retour!

Comme je l’ai fait il y a exactement 365 jours dans mon édito du 3 janvier 2011, l’heure est au bilan de l’année écoulée sur didoune.fr et sur tout le bon qui est à venir pour cette année qui vient.

Pour reprendre les mêmes statistiques que dans l’édito de l’année dernière, didoune.fr en 2011 c’était:

  • 217 articles (soit 0,59 par jour et +13% par rapport à 2011)
  • 296 commentaires (+41%)
  • Plus de 505 000 pages vues (+44%)
  • Des visiteurs de 168 pays différents (la France, la Belgique et le Canada formant toujours le trio de tête)

Comme vous pouvez le voir, tout va dans le bon sens, et pour cela un grand merci à toi, lecteur fidèle. Pour la première fois de son histoire, didoune.fr a même reçu plus de 1000 visites la même journée: c’était le 30 novembre 2011.

Au programme cette année, toujours de tout, et en plus sur tout: actualités informatique et autres, choses qui me choquent, me font rire ou m’interrogent.

Au niveau geek, je vais passer un niveau car je viens d’acheter une tablette Android, donc certainement des infos la dessus à venir. J’aimerais bien aussi au cours de l’année faire une refonte du site pour le rendre plus fonctionnel et plus 2012 et pourquoi pas non plus changer d’hébergeur…

Comme vous voyez, c’est pas les projets qui manque! A bientôt pour de nouvelles aventures!

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>