La suite de Angry Birds arrive aujourd’hui: Bad Piggies

Rovio, l’éditeur d’Angry Birds, le célèbre jeu pour smartphone et tablette revient aujourd’hui avec un nouveau jeu annoncé comme la suite d’Angry Birds: Bad Piggies.

On y retrouve une nouvelle fois des oiseaux et des cochons verts, mais cette fois, on jouera avec le point de vue des cochons et non plus avec celui des oiseaux.

L’objectif dans Bad Piggies n’est plus de fracasser tout les cochons, mais de créer des machines volantes permettant aux cochons d’aller voler les précieux oeufs des oiseaux. On utilise ici des objets loufoques comme des soufflets ou des bouteilles de soda et c’est nos talents d’ingénieurs qui sont mis à l’épreuve.

L’application est déjà disponible en 4 versions sur Google Play pour Android et sur l’Apple Store pour iOS. Sur chacune des plateformes, une version smartphone et une version tablette est proposée.

Le jeu est gratuit sur Android alors qu’il faudra débourser 0,79€ sur iOS pour la version iPhone, et 2,39€ pour la version HD pour iPad.

La bande annonce du jeu à la suite ainsi que les QR Code pour le téléchargement.

Bad Piggies Android

Bad Piggies Android HD (version tablette)

Bad Piggies iOS

Bad Piggies iOS HD (version tablette)

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>