Ikea utilise le buzz de Nabila « Allo quoi » pour faire sa publicité

ikea-allo-quoi

Ça y est, les publicitaires se mettent à utiliser le buzz autour de Nabila et de son « Allo quoi ».

Les premiers à s’y mettre sont les gars de Ikea avec leur modèle de coussin Hallö. Il faut l’avouer le nom était tout trouvé…

Pour voir la pub en action: c’est ici. Elle en effet été imprimée et utilisée sous forme de poster dans les magasins Ikea.


allo-quoi

Si vous avez rien compris à cet article, vous avez de la chance.

D'autre résultats de recherche:

One thought on “Ikea utilise le buzz de Nabila « Allo quoi » pour faire sa publicité

  1. jade

    bonjour je m’appelle jade j’ai 10ans et je pense que nabila est une fille avec beaucoup de gout mais elle aussi un grand coeur et ses ca le plus important nabila est peut etre sexy mais elle n’en fait jamais trop donc ses genial en plus avec thomas eu deux sont trop mignon mais je ne pense pas trop que sa va dure et par contre se qui disse que ayem va devenir jalouse de nabila vous vous maitée le doit dans l’ oeuil et je pense que ses vous qui ete jalouse de nabila pas ayem meme si je n’ai que 10ans je suis quand meme intelligente. A BIENTOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>