Quelle est la meilleure musique à écouter en salle de gym?

musique-optimale-entrainement-physique

 

Le printemps arrive enfin, et avant qu’on y pense, on se retrouvera en été! Qui dit été dit farniente et petite tenue légère.

Vous êtes donc certains j’en suis sur à vous remotiver à faire du sport pour essayer de perdre le stock de graisse qui vous a réchauffé pendant ce long hiver.

Histoire de se motiver dans l’effort, écouter de la musique c’est très bien. Un chercheur de la « School of Sport and Education at London’s Brunel University » a fait des recherches pour déterminer quel est le tempo idéal pour une musique de salle de sport, tempo qui doit à la fois faciliter l’effort et augmenter la motivation à s’entrainer.

Il a établi le tempo idéal entre 125 et 140 battements par minute. A partir de cette information, il a donc réalisé une playlist idéal de chanson à écouter pendant son exercice sportif.

Le résultat ci-dessus.

Si avec ça vous arrivez pas à vous motiver, vous avez qu’à vous remettre sur votre canapé et vous enfilez des chocolats de Pâques, c’est moins dur.

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>