Un serveur allemand bat le record de bières transportées

portage-biere

 

Alors que la plus grande de toutes les fêtes de la bière va ouvrir dans 10 jours à Munich, un allemand du nom de Oliver Struempfl vient de battre le record du nombre de bières transportées.

L’exploit a été réalisé à la fête de la bière de Abensberg en Bavière où notre héros du jour a transporté 27 Mass (des chopes de 1L de bière)  sur une distance de 40 mètres. Bon, une certaine partie a finie sur sa chemise mais bon, l’exploit est tout de même là.

Sachant que chaque Mass contient un peu plus d’un litre de bière (1.069), que la densité de bière est d’environ 1.03 (mais ça fluctue de manière générale légèrement au dessus de 1), et que un Mass vide pèse environ 1,3kg, combien notre ami a-t-il soulevé?

Si seulement mes profs de math m’avaient proposé des problèmes de ce genre… Au final ça fait pas loin de 65 kg de trimbalé sur 40 mètres, le plus dur étant de les garder en équilibre.

La vidéo de son exploit à la suite.

Ca y est, j’ai soif.

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>