Vive les Etats-Unis !

Oh ! les jolis jouets !

Oh ! les jolis jouets !

Au Texas, on sait se débrouiller ! La preuve, un enseignant de lycée a trouvé le super moyen pour règler tout les conflits entre les élèves de sa classe.

La solution? Une cage en acier, où on place les 2 lycéens qui sont pas d’accord. Pourquoi on y a pas penser plus tôt en France ?

Bien sur on les laisse uniquement se battre à mains nues (on est pas des monstres quand même). Quand ils sortent le problème est considéré comme « règlé ». L’administration qui a découvert la technique de cet enseignant a décidé de la tolérer. C’est cà la pédagogie moderne!

Un prof de football americain (qui a dit bourrin ?) a même dit que de toute façon de nos jours, « c’est comme ça que les problèmes se règlent ». Au niveau supérieur de la hiérarchie on a quand même décider d’interdire cette méthode après en avoir entendu parler. On se demande bien pourquoi…

On a franchement du mal à y croire pourtant l’information a été rammené par le très sérieux quotidien britannique « The Guardian » :

http://www.guardian.co.uk/world/2009/mar/19/cage-fighting-high-school-dallas

armed_america_2Images extraites de « Armed America: Portraits of Gun owners in their homes« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>