Les T-Shirts avec des loups, ça poutre

L'objet du délit

L'objet du délit

Magnifique T-Shirt n’est ce pas? Il fait pourtant l’objet d’un buzz sur le site d’amazon où il est proposé à la vente. La raison? Des petits rigolos ont décidé de le tourner en dérision, du coup, il s’est transformé en phénomène de mode.

« Je découvre chaque jour un peu plus les effets de ce tee-shirt sur la gent féminine. Depuis que j’en suis propriétaire, j’ai réussi à résoudre sept crimes dans ma ville, dont quatres meurtres de sang froid. »

Voilà comment une blague de geek a fait augmenter les chiffres de vente de ce t-shirt de 2300%. Une aubaine pour le fabricant qui si au début il n’appréciait que moyennement la moquerie sur ces produits, est désormais ravi de l’ampleur que celà a pris. Ils ont désormais décidés de se lancer dans la mode ironique. Les images parodiques pullulent également.

Obama likes it. Must be AWESOME

Obama likes it. Must be AWESOME

Les « fans » n’hésitent pas à en rajouter dans les commentaires du produit sur amazon. Comme cet homme qui a porté le t-shirt lors de sa première rencontre avec ses beaux-parents:

« Ce tee-shirt est la première chose que son père a remarqué sur moi, et, en me serrant la main, il a commencé à m’appeler fils. Dès que nous nous sommes assis, il m’a signé un chèque de 100 000 dollars et m’a dit de l’appeler en cas de besoin, et ma belle-mère a commencé à frotter sa jambe de façon gênante. »

D’autres lui prêtent des capacités magiques:

« Les six dernières semaines, trois esprits de loup viennent me rendre visite chaque nuit. Et chaque nuit, ils m’ouvrent à des connaissances infinies et à la viande de crabe. Ils me considèrent comme leur frère : j’ai enfin trouvé un sens à ma vie. »

La source du pouvoir du grand Chuck

La source du pouvoir du grand Chuck

Voilà donc une nouvelle stratégie marketing pour les entreprises: moquez vous de vos produits, ça les fera peut-être se vendre! En attendant, vous pouvez visiter la page Amazon qui propose le T-shirt, 90 images et 700 commentaires tout de même: c’est par là

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>