Question stupide du jour

Des hommes des vrais

Des hommes des vrais

La question stupide du jour nous vient d’Oxford en Angleterre. Des étudiants de la célèbre université se sont demandés il y a quelque temps si il était possible de remplir une bouteille de 5 litres avec son propre sperme et si oui en combien de temps.

Ils ont donc lancé un défi au monde entier et ont crées ce site internet: http://www.the5litresexperiment.com

On retrouve sur ce site en anglais les différentes motivations qui les ont poussés à lancer ce challenge… Morceaux choisis:

  • Nous nous refusons à croire que dans ce monde, il n’y a pas une jeune personne en pyjama, caché entre les 4 murs de sa chambre, qui ne soit capable de passer 3 heures par jour sur ce challenge.
  • Nous nous refusons à croire qu’il n’y est pas sur cette planète un homme capable d’éjaculer un yaourt de manière journalière.
  • Parce que nous croyons en l’humanité et sommes sures que la virilité n’a pas disparu, nous avons initié ce challenge. Un challenge planétaire pour les hommes.

Si vous vous sentez la force, il vous suffit de commander sur le site la bouteille officielle de 5 litres du challenge et vous pourrez commencer. Après tout est entre vos mains. Il vous suffira d’envoyer des photos régulières de vous et de votre bouteille jusqu’à ce qu’elle soit pleine. Le record est à 2 mois pour l’instant.

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>