Envie de fraicheur, participez au No Pants Day

no pants day paris

Venu des Etats-Unis, le phénomène des No Pants Day débarque en France. L’idée: oter son pantalon tous ensemble dans le métro ou ailleurs, parce que quand on est ensemble, il fait chaud, et que sans pantalon, il fait moins chaud.

A New York en janvier 2009, c’est 1200 participants, répartis dans 4 lignes de métros qui ont baissés leur pantalon en même temps. Inspiré de ces exploits, un groupe français a vu le jour sur le réseau social Facebook pour organiser une action similaire pendant le mois de mai.

no pants

Mai touche à sa fin et pas loin de 2600 personnes ont déjà rejoints le groupe. On devrait donc d’ici peu assister à cette journée sans pantalon qui n’aura pas lieu dans le métro parisien, mais près d’un des monuments de la capitale, la date et le lieu étant encore secrète.

Si d’ici quelques jours vous voyez des milliers de gens en caleçon devant la Tour Eiffel, au moins vous saurez pourquoi. Sinon, vous pouvez toujours rejoindre le groupe pour y participer, il n’est pas trop tard!

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>