La suite du Da Vinci Code pour la fin de l’année

The Lost Symbol sortira aux Etats-Unis en septembre

The Lost Symbol sortira aux Etats-Unis en septembre

Dan Brown, auteur du best-seller international « Da Vinci Code » a annoncé récemment la sortie de son nouveau livre baptisé « The Lost Symbol ». On y retrouvera le professeur Robert Langdon, héros du Da Vinci Code.

L’histoire se déroula sur une durée de 24 heures ce qui promet un thriller au rythme haletant comme sait les faire Dan Brown.

Les droits du livre ont déjà été réservé par une société hollywoodienne pour une future adaptation cinématographique alors que le livre n’est pas encore sorti.

Anges et Démons, en mai sur nos écrans

Anges et Démons, en mai sur nos écrans

Il est vrai que les adaptations des livres de Dan Brown font recettes. Le Da Vinci Code avec Tom Hanks avait rapporté 750 millions de dollars au box-office. La prochaine adaptation d’un livre de Dan Brown « Anges et Démons », également avec Tom Hanks, sort d’ailleurs au cinéma courant du mois de mai.

The Lost Symbol devrait être un succès, le Da Vinci Code étant le roman le plus vendu au monde avec 81 millions d’exemplaires édités.

2 thoughts on “La suite du Da Vinci Code pour la fin de l’année

  1. cyril

    Le livre le plus vendu au monde est la bible.

  2. Ulf

    Je voulais dire roman ;-). Erreur corrigée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>