Fini les randonnées nues en Suisse

Va falloir rentrer chez vous les gars

Va falloir rentrer chez vous les gars

Le canton suisse d’Appenzell vient de voter une loi interdisant les randonnées dans le plus simple appareil. Situé dans le nord-ouest de la Suisse, ce canton est considéré comme l’un des plus conservateurs du pays.

La loi a été votée à main levée à la réunion publique en plein air du canton. C’est comme ça que sont prises les décisions dans ce coin de Suisse, réputé comme un des cantons les plus conservateurs. Pour exemple, le droit de vote des femmes n’a été accordée qu’en 1990…

Une grande majorité a donc voté contre ces randonneurs nus qui nuirait au tourisme de la région. L’amende sera donc de 200 francs suisses pour les contrevenants.

nu1

Très peu d’habitants avouent avoir vus des randonneurs nus, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Une adepte de cette pratique sportive annonce cependant sa déception. Pour elle, la montagne avec uniquement des bottes, un chapeau et des lunettes ça n’a pas de prix.

Il y a pas à dire, la montagne, ça vous gagne!

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>