Diffusion de « Home » de Yann Arthus-Bertrand

"Phone Home" E.T.

Sweet Home

C’est ce vendredi 5 juin que sera diffusé le dernier film de Yann Arthus Bertrand, produit par Luc Besson. La date n’a pas été choisie par hasard, car il s’agira de la journée mondiale de l’environnement.

Le film sera diffusé à la télé et au cinéma, ainsi que sur Internet, le tout ce vendredi 5 juin. La version télé et internet ne fera cependant que 90 minutes contre 120 minutes pour la version cinéma. Le film se présentera comme un carnet de voyage centré autour du thême de l’eau et composé  uniquement d’images aériennes.

En France, il sera diffusé sur France 2 à 20h35 le vendredi 5 Juin. Le réalisateur a déclaré: « Y a pas de droit, y a pas de copyright, montrez-le au maximum de gens“. Le film sera disponible également sur le réseau Bitorrent.

Hadopi Man

Hadopi Man

Cette absence de copyright fait un peu tache après la promulgation de la loi Hadopi, surtout quand on sait que le producteur du film n’est autre que Luc Besson, fervent défenseur de la loi Hadopi, et présent lors de son vote à l’assemblée.

Il n’empeche que quand on connaît le travail de Yann Arthus Bertrand, on ne peut que s’impatienter de la diffusion de ce film documentaire.

film yann arthus bertrand extrait

film home yann arthus bertrand extrait

Images extraites du livre photo de Yann Arthus Bertrand: « La terre vue du ciel ».

Plus d’images ici

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>