Tuer vos amis: c’est enfin possible sans risques (sur Internet au moins)

des pros à votre service

des pros à votre service

Il y a quelques jours a été lancé un site Internet au concept original : jetueunami.com. Edité par la chaine de télé 13eme rue et l’agence de pub BETC Europe RSCG, jetueunami.com permet aux internautes d’organiser le meurtre virtuel d’un ami.

Après le choix du tueur (parmi un casting de pros), le commanditaire choisit la méthode a utilisée et envoie une photo du visage de la victime. En quelques clics, la vidéo du meurtre apparaît et est envoyée à la malheureuse victime. Cette dernière pourra assister à son assassinat puis mener l’enquête pour découvrir le mobile, le commanditaire et arrêter le coupable.

Ce jeu interactif a été voulu par la chaîne de télé pour illustrer son slogan : « 13ème RUE révèle l’enquêteur qui est en vous ». Voilà qui devrait révéler de nombreux enquêteurs, mais surtout générer beaucoup de meurtres.

Au niveau du graphisme, le site et l’ensemble du jeu valent le détour. Tout est très travaillé et on s’y croirait vraiment. N’hésiter donc pas à tuer vos amis, vous pourrez de toute façon en retrouver sur Facebook si ils sont tous mort.

J’attend des exemples en commentaire!

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>