Apprenez le piano grâce à des filles en lingerie

fille-lingerie

La marque de lingerie canadienne « La Senza » vient de lancer un site assez amusant avant les fêtes de Noël. L’idée est simple, vous transformez votre clavier en piano et à chaque pression sur une touche, un modèle en lingerie va poussez la note en se trémoussant.

Vous le savez peut-être, mais en anglais, les notes se nomment de A vers G et non pas Do Ré Mi Fa Sol La Si Do comme en France. Nos modèles sont donc ordonnés par taille de bonnet (de A vers G) suivant la note qu’elles gémiront.

Ca bosse dur dans les boites de communication au Canada! L’idée derrière tout ça est de sensibiliser les hommes à l‘achat de lingerie pour la période de Noël. Qui sait, peut-être qu’un Mozart en puissance va se découvrir une passion.

Le site propose également un mode démo avec la chanson de Noël « Deck the Hall » ainsi que la possibilité d’enregistrer sa propre mélodie. A vous de jouer et de créer votre mélodie sur The CupSize Choir

A noter que le site a été accompagné de cette vidéo commerciale pour son lancement.

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>