Le triangle des Bermudes de la productivité

productivité

Avoir un ordinateur relié à Internet est devenu normal au travail. Cela rend beaucoup de services quelque soit le secteur d’activité dans lequel on travaille. Il existe cependant un triangle des Bermudes de la productivité sur Internet.

Il se situe entre Gmail, Facebook et Twitter. Si vous tournez autour d’un ces sites soyez certains que votre productivité sera en baisse, autrement dit que votre travail va s’écraser comme un avion dans l’endroit maudit. Cette illustration est tellement vraie, surtout quand on sait que selon une étude de Nucleus Research, rien que Facebook au travail ferait diminuer la productivité globale de 1,5%.

Et encore, cette étude date de 2009, les chiffres ont du empirer depuis. Au fait tant qu’on parle du triangle des Bermudes, l’explication des disparitions est simple: des poches de gaz sous marines géantes se libérant, perturbant navires et avions. Voilà qui casse un mythe mais qui vous permettra de briller en société.

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>