La première pizza 100% saine au monde

Un scientifique du nom de Mike Lean s’est lancé dans un défi un peu fou: créer une pizza qui soit tellement saine, qu’elle nous apporte 33% de nos besoins quotidiens en vitamines, calories et tout ce qu’il nous faut.

En gros, notre scientifique a crée une pizza tellement saine, qu’on peut la manger à chacun des 3 repas de la journée, et celà pendant des années sans avoir aucun problèmes de santé.

C’est pas votre rêve ça de pouvoir manger de la pizza tout les jours et même au petit déjeuner?

Bon le problème c’est qu’il s’agit de manger toujours la même chose, et puis il faut que ce soit bon aussi. Voilà en gros la composition de sa pizza:

  • la pâte est faîte à l’aide d’algues, réputés peu caloriques et très bon pour la santé grâce à l’iode qu’elles contiennent
  • la sauce tomate contient des poivrons pour la vitamine C ainsi que des apports en autres vitamines.

Au niveau du gout, l’échantillon de 100 testeurs à déclarer que la pizza était meilleure ou comparable à d’autres pizzas congelés.

La fameuse pizza devrait arriver en Angleterre d’ici la fin de l’année 2012. A quand le burger équilibré? Ca permettrait de varier burger/pizza/burger/pizza, non?

 

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

One thought on “La première pizza 100% saine au monde

  1. C’est une excellente nouvelle, si seulement les industriels de la pizza pouvaient suivre ce modèle ! Il n’est pas trop tard pour réinventer les aliments afin de concilier plaisir et apport nutritif 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>