Le retour du piratage Facebook: appelle le 0899 702 018 pour débloquer mon téléphone

pirate-facebook-blocage téléphone

 

J’avais déjà il y a un certain temps eu la surprise de voir un ami se faire pirater son compte Facebook. Le soi-disant ami voulait alors que je crée une annonce pour lui sur Le Bon Coin.

Aujourd’hui, PAF un nouveau pirate a réussi à récupérer le compte d’un de mes amis Facebook mais aujourd’hui l’approche est différente. Il me raconte que son téléphone est bloqué et que du coup pour le débloquer, il faudrait que j’appelle pour lui le  0899 702 018. C’est bien sur une belle arnaque.

Il s’agit bien sur d’un numéro surtaxé mis en place par le pirate et qui lui permet si j’appelle de récupérer de l’argent. Comme pour la dernière fois, j’ai via un petit stratagème pu récupérer son adresse IP et donc j’ai pu le localiser.

Si la dernière fois il s’agissait d’un pirate du Bénin, j’ai aujourd’hui eu droit à un pirate du Maroc originaire de Rabat.

Histoire de lui faire perdre un peu de temps j’ai de nouveau un peu fait durer la conversation… L’intégrale à la suite.

Quelques infos:

J’ai vite senti le truc louche, surtout quand il m’a parlé d’appeler un numéro en 08… J’habite en Alsace où il n’y a pas trop de plage, je lui ai donc posé la question pour conforter mon idée…

La conversation

Pirate: Salut
Pirate: comment va tu
Moi:salut <nom du pote>
Moi:bien bien et toi?
Pirate: Ca va bien merci
Pirate: juste j’ai un problème
Moi:dis moi
Pirate: mon tel est bloquer j ai besoin de ton aide si ça te dérange pas biensur
Moi:non pas de problème
Moi:apres je suis pas un expert en téléphone
Pirate: l’operateur m’a demander d’appeler le numero de mon service pour avoir les codes déblocage mais le problème c que j’ai pas un autre tel pour le faire je me demande si tu peux le faire pour moi
Pirate: c gratuit l’appel…tu n’as que noter uncode c’est tout
Moi:bien sur
Moi:est ce que tu peux cliquer sur ce lien pour moi?
Moi:<adresse récupération ip>
Moi:c’est le truc dont on a parlé hier
Pirate: voici la soit disant réponse Téléphonez au 0899 702 018 et écouter le répondeurpuisnoter le code reçu apres puubs pour me le passe le service c’est gratuit ok
Moi:ok
Moi:tu as cliquez sur mon lien?
Pirate: oui (NDLR: à ce moment j’ai vérifié et j’ai bien vu qu’il venait du Maroc…)
Pirate: enfaite 1.35 euro c’est que des puubs l’operateur m’a tout expliquer
Pirate: dis moi si c’est bon ok
Moi:bien sur
Moi:tu vas aussi à la plage demain?
Pirate: bah je sais pas
Pirate: alors c’est bon ?
Moi:je vais le faire mais il faut d’abordjerecharge mon téléphone il est éteint
Moi:donc tu vas ou pas a la plage demain?
Pirate: essaye avec le fixe ca va bien marcher
Pirate: Ok (NDLR: j’habite en Alsace pas de plage ici …)
Moi:j’ai pas de fixe
Moi:ok tu viens?
Pirate: ok
Moi:t’es un pote
Moi:tu rammèneras ton poisson rouge comme la dernière fois? (NDLR: OK j’ai déjà été plus inspiré…)
Pirate: oui  (NDLR: WTF? un poisson rouge à la plage?)
Pirate: essaye s’il te plait
Moi:oui j’y vais là
Moi:et sinon tu as vu le dernier Iron Man8?
Moi:allo? non mais allo quoi?  (NDLR: belle référence culturelle non?)
Moi:Eh tu boudes? Je vais appeler t’inquiètes pas
Moi:tu peux me rappeler le numéro?
Pirate: comment
Moi:bah je sais plus le numéro
Moi:tu as dis je dois faire un truc
Pirate: 0899 702 018
Pirate: écouter le répondeur puis noter le code reçu
Moi:et puis après tu me payes un voyage àRabat?
Moi:?
Pirate: ok
Moi:c’est pourtant la bas que tu es installé à essayer de m’arnaquer non?

Déconnexion du pirate

Pour le coup il était quand même moins drôle que le dernier pirate que j’ai eu… En tout cas comme toujours, méfiez vous.

Son adresse IP pour ceux que ça intéresse: 41.249.32.47

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

22 thoughts on “Le retour du piratage Facebook: appelle le 0899 702 018 pour débloquer mon téléphone

  1. vanessa

    salut, il vient de m’arriver la même chose, avec un contact que je ne connaissais pas personnellement et qui est venu me parler pour me demander de l’aide.

    Quand je lui ai dit que j’allais le dénoncer évidemment il a supprimer le profil de la personne en question (qui était une vraie personne)…

    Rien à faire dans ce cas là?

  2. Ulf

    Non, rien à faire dans ce cas là malheureusement…

  3. Jeanne

    Bonsoir (ou bonne nuit à cette heure), je me suis fait arnaquée de cette façon juste ce soir, vers 19h. Le pire, c’est que je suis tombée dans le panneau et que j’ai fait le calcul, j’en ai pour 220€… Je suis mineur, et j’ai réagi vraiment trop tard bien que je sentais l’arnaque, je sais pas, j’avais l’impression d’être dans un cauchemar et que de toute façon, ça n’allait avoir aucun effet après. C’est que 3h après que j’ai commencé à péter un câble et que ma mère a été mise au courant. Arrêt de cette perversion (oui s’en est une, on est dans une bulle où on ne sait plus comment sortir), mail à notre opérateur et à Starpass, on verra bien ce que ça donne… Comment tu as fait pour le localiser? Même si il n’est pas connecté, est-ce que je peux localisé ces messages? Et comment? Ca m’aiderait beaucoup si tu pouvais me répondre, je suis furieuse et honteuse, si je pouvais savoir qui c’est au moins (ou, où il habite) ce serait une sorte de poids en moins (?)

    Merci beaucoup de me répondre au plus vite…

    Bonne nuit

  4. Ulf

    Hello,

    Malheureusement pour le localiser, le plus simple est d’être en conversation en direct avec lui. Moi je lui avais demandé de cliquer sur un lien qui pointait vers une page que j’ai crée et qui permet de récupérer son adresse IP. Avec cette adresse j’ai pu le localiser via des sites comme localiser-ip.com.

    Du coup dans ton cas, après coup, tu ne peux pas faire grand chose… Bon courage à toi en tout cas et dis toi que ce n’est pas si grave que ça, il n’y pas mort d’hommes… Essaye juste d’être moins naïve la prochaine fois.

  5. audrey

    bonjour je me suis fait avoir j’ai appellé le numéro je suis tombé sur une plateforme me disant de rappeller pour avoir le code et ça a raccroché j’ai rappellé je n’ai toujour pas eu de code ils m’ont dit qu’il y a eu erreur et ça a raccroché les appels n’ont pas été longs, je n’ai donné aucune information! vous pensez que je risque quelque chose?

  6. bonjour il m’ai arrivé la meme chose ma soit disant cousine qui avait son tel bloqué et biensur j’ai appelé, je voudrai savoir à quoi leur sert ces codes ? une fois que j’arrète ont ils accès à mon numéro ? dois je changer de numéro ? ça me stresse la facture va être salé
    répondez moi svp merci

  7. L

    Il m’est arrivé la même chose. Hier soir, vers 21 heures 30, j’ai été victime d’une arnaque téléphonique. La personne qui m’avait arnaqué s’était faite passer pour une amie, et m’avait demandé de lui rendre un service : débloquer son téléphone en appelant un numéro pour pouvoir obtenir un code qui permettrait justement de débloquer le téléphone en question.

    Je me suis montré méfiant de prime abord, mais après j’ai fini par accepter en lui envoyant un code par « geste d’amitié ». Quelques minutes plus tard, la personne me demande de réitérer l’opération avec un autre numéro. C’est à ce moment-là que je commence à comprendre que c’est une arnaque, et donc j’ai refusé. C’est alors que l’arnaqueur décide de me faire une menace. Si je ne lui donne pas d’autres codes, la progression de déblocage retombera à 0%, et par conséquent je devrais payer une pénalité de 2000 €. Je pense qu’il s’agissait d’une ruse pour m’inciter à l’aider, mais je n’ai pas cédé à ce chantage. Mais malgré ça, je n’arrête pas de surveiller mon compte pour savoir ce qu’il en est.

    Bien entendu, je n’ai en aucun cas communiqué mon numéro de carte, et encore moins mon code confidentiel. Mais dès ce matin, j’ai demandé à bloquer ma puce téléphonique, pour éviter d’avoir des mauvaises surprises. Alors je voudrais savoir si je devrais malgré tout faire une opposition sur de futures transactions à compter du dimanche 06 octobre 2013, ou tout simplement faire une opposition sur ma carte bancaire.

    Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. Merci d’avance ! 🙂

  8. Vanessa

    Quelle merde sa vient de m’arriver aucun moyen de ce faire rembourser .
    quelle escros j’ai trop la rage

  9. hier au soir il met arriver la même chose que vous ,j ai pas ma conscience d avoir voulu rendre service a une personne .elle m a même dit que j aller payer 1600 euros . voici une partie de notre conversation sur facebook:(je vien de recevoire un email si on continue pas ton téléphone sera aussi bloqué et tu sera pénaliser 1600 euro comme retard de l’eoperation parceque nos opperateurs sont connecté avec nous et je suis connecté directemment avec ton reseau). elle s appelle : Emmanuelle Dagnaud .
    je l ai de suite supprimer de ma liste d amis mais avant j ai fait un copier coller .
    qu es que je dois faire ??? es que je vais vraiment avoir cette somme a payer . merci de me répondre.
    cordialement

  10. missy

    Karine et L avez vous eu la pénalité ? Il m’est arrivée la même chose et je flipp

  11. missy

    @L
    L avez vous eu la pénalité ? Il m’est arrivée la même chose et je flipp

  12. JAKX

    vous n’avez qu’à faire attention ! Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même. Un site internet comme Facebook est un site qui est très éprouvé niveau sécurité, c’est une cible pour nombre de hackers qui cherchent des failles ce qui veut dire qu’il est relativement bien sécurisé. La règle que tout webmaster doit suivre est : ne jamais faire confiance à l’utilisateur, une des plus puissante technique de hacking est le social engineering. Pour illustrer ceci je vous invite à consulter cette article de presse qui parle d’une arnaque de 14 millions d’euros et ce, par téléphone !!! ( lien de l’article : http://tinyurl.com/nk2qzyq ) Ce n’est pas du culot contrairement à ce que dit l’article, c’est de la sociologie et il est très facile de manipuler les gens quand on connait certaines techniques et règles de base. Je vous conseil 1) de choisir les sites que vous fréquentez (sites sécurisé, en https si possible) pour cela de nombreux addons peuvent vous être utiles, HTTPS everywere et HTTPS finder par exemple. 2) Sécuriser votre navigateur : avec des addons et en modifiant les préférences (des tutoriels sur le net) 3) User de mots de passe complexes contenant une dizaine de caractères minimum, miniscules, majuscules, chiffres et signes spéciaux. (vous pouvez le noter dans un fichier texte sur une clef usb au cas ou) divers moyens mnémotechniques peuvent vous aider à vous en souvenir, par exemple une phrase connue : Un_P3t1T-p4S_p0Ur-Lh0Mm3 un petit pas pour l’homme en alternant minuscules et majuscules, en utilisant les chiffre 3,4 et 0 pour les lettres e, a et o et en usant des séparateurs – et _ alternativement. Ensuite en 4) Le plus important : ne faites confiance à perssone qui vous demande d’appeler 0899 *** *** ou autre ou qui vous demande votre mot de passe. Quand vous clickez sur un lien, vérifiez l’URL du site pour savoir si ce n’est pas un site de phishing (site clone), en bref soyez vigilent ! (dsl pr les fautes d’ortho il est 6 h du mat’ chez moi)

  13. condor

    salut,il viens de m arriver la même chose .Je suis tombé dans le panneau.
    Le problème,c est que j ai appeler avec le fixe de chez moi et je peux plus appeler du coup.
    Quel-qu un a déjà eu ça? je suis mineur et je me fais engueuler du coup

  14. moi aussi j ai ete arnaquer
    sans me connecter a facebook et sans appler le numero de telephone
    j ai decouvert le pauteau rose sur ma facture aujourdhuit
    134 euros a payée en plus de ma factures
    je trouve sa dégueulasse
    j èspére que orange va faire un geste commercial

    cordialement

  15. radish

    Bonjour,
    je viens aussi de tomber dans le panneau j’ai un forfait chez free et free me dit que j’en ai pour 20 euros comment se fait -il que vous avait une facture si haute vous ?

  16. barret

    je me suis fais avoir aussi 196 euro de perdu et je vois comment je vais payer cette somme

  17. De Boysson Emmanuelle

    Bonjour, je me suis fait piratée samedi 24 mai 2014. J’ai cru qu’il s’agissait du nouveau site facebook d’une amie et qu’elle me demandait de débloquer son iphone.’Il m’a dit : « c’est le systeme android e mon tel ». J’ai cru que je n’avais qu’un coup de fil à passer et bêtement, pour rendre service à mon amie j’ai continué. D’autant que je recevais des messages d’encouragements : merci ma belle, je te serai reconnaissante… Il était minuit et demie et j’étais crevée. Je n’ai pas pensé poser des questions de vérifications. A un moment, je ne sais pourquoi, la conversation s’est arrêtée. Orange me dit de porter plainte, ce que je vais faire. Mais je ne crois pas que je serai remboursée des 130 euros. A moins que vous me donniez un conseil. C’est pourquoi j’écris ici
    Pour information
    Pour conseil : comment se faire rembourser
    Pour que le pirate soit repéré et cesse ses activités

    Début de la conversation
    23 mai 23:49

    bonsoir

    ça va ?
    Bien venue sur ta nouvelle page facebook ! Tu veux des suggestions d’amis?

    e viens de bloquer mon tel et personne de mes proches n’est en ligne…je demande ton aide la si c’est possible
    Que puis-je faire pour toi?

    ce n’est pas la carte sim

    c’est le systeme android e mon tel
    Et comment je peux t’aider?

    je dois appeler le numero de mon service pour avoir les codes de deblocage mais le problème c’est que je n’est pas un autre tel pour le faire

    je me demande si tu peux le faire pour moi c’est gratuit l’appel tu n’as que noter un code c’est tout
    je veux bien tel : donne moi les infos, tel et code

    l’operateur m’a proposer deux numero pour le tel fixe et portable

    tu prend le fixe ?? car c’est plus vite l’appel avec
    suis à la campagne, je préfère le portable

    si tu as le fixe c’est mieux..car il y a beaucoup de codes

    bon

    att
    ok ca marche

    merci
    j’attends tes infos

    appel a ce numero 0899 702 018 juste ecoute et note bien le code pour moi apres les puusb
    et en appelant il faudra que je donne ton numéro, non?

    1.34 euro c’est que des puubs pour autres services avec les codes

    non c’est un repondeur

    en faite c’est un double appel

    rappel pour noter le code

    dis moi si c’est bon…merci
    bon j’essaie
    e j j 4 o 2 l 4

    att je l’entre
    le o c’est comme olovier pas le 0
    ejj4o2l4

    c bon

    merci
    le l comme lautrence

    ils m’ont dis que je suis a 6.15 % de deblocage

    rappel le meme numero pour avoir un autre code et continuer….pour les appels tkt surtout pas l’operateur m’a tout expliquer
    ok

    clique sur diez deux fois sava aller plus vite l’appel
    comprends pas : j’ai tel déjà 2 fois
    ok
    5 l ( comme laurence) f f 9 y 5 r
    C’est bon?

    continue

    je te dis quand je reçois la %

    12.88 %
    ca s’arrête sauf si je demande les mentions légales, lesquelles
    la % ??? 12, 88 % ?

    oui

    il me faut encore des codes pour confirmer
    tu veux que je rappelles et que je demande quelles mentions en plus?
    je recommence

    oui merci
    code d’accès bt1odxbx

    continue
    bt1odxbx on me redonne le même

    raccroche

    et rappel
    code d’accès 6cq2o0go

    continue
    6cq2o0go ( o comme olivier)
    faut encore que je rappelle????
    2 x

    oui

    appel raccroche vite

    et rappel
    code k3xfjd3c

    continue
    k3xfjd3c
    et encore un appel??,
    combien en tout ?

    je suis a 20.03 %
    reste 80
    j6p7vrzn

    continue j’oublierai jamais ton service
    j6p7vrzn
    ok mais après je vais me coucher

    il reste encore 17 codes
    quoi !!! c’est dingue ! j’ai sommeil

    fait le pour moi s’il te plais je ne peux pas continuer avec une autre source de deblocage
    code c9jf30gz
    oui, pour toi !!

    merci ma belle
    code suivant – 16
    wr74kseq
    w puis r 74kseq

    continue
    ben oui – 15 non?
    code nouveau 68d012hq

    il reste 16 codes
    – dingue !!! r j s 2 p f o i

    continue
    15 encore : 7 l ( laurence) v d y g x 5
    suivant : p k f d 3 c 2 j

    continue
    next : t 8 v 6 f c w 3

    continue
    oui reste 12
    v d t a n l ( laurence) 7 g
    nouveau : c 1 x 7 8 u j b
    voilà : z t p 6 2 2 l s
    suivant : g x m v r o r 7
    tu es là? encore un : c z y a r d j 6

    oui oui continue
    suivant : r 1 w m j p 8 f
    combien encore?
    encore un : 8 5 y n z d 7 v
    un dernier? je fais des erreurs de tel, suis fatiguée, je reprends

    oui
    pas trop longtemps !!
    suivant : x 2 f q o 5 g 8
    reste combien?
    encore un : s w u 0 b p i o
    tu me suis ?

    je sais pas exactement

    oui oui juste continue
    combien de fois encore?
    dernier : n v u y z h 9 7
    c’est bon? et moi qui voulait me coucher tôt, c’est pour toi !

    je suis a 66.15 %
    j’en peut plus enfin encore ; 5 5 x c w 3 m c

    continue
    voilà j t e a n 7
    s y
    j t e a n 7 s y

    CONTINUE

    dsl pour l majuscule
    ouuuuui
    dis donc ca va être cher!

    tu n’as rien a payer toi

    et si tu dois payer un seul euro de ma part je paye toute ta facture
    code : g x t u 1 5 7 d
    t’en es à combien %

    je n’est pas encore reçu

    juste continue stp
    code : 7 2 z d x b 4 l

    continue
    x z q h g m 2 t

    continue
    0 n a h 2 8 p q

    CONTINUE
    4 k r f h p 9 u
    i 0 d 0 d e v 1
    alors ca donne quoi?
    encore one : i l ( lauence) w r 8 u s z
    je m’emmele
    ds mes num de tel mais ca va
    code nouveau : a d 3 e s n p b
    c’est bon?
    je vais me coucher? c’est bon ?
    tu es là?
    code a i 2 s 5 k q u
    tu ne répons plus !! j’attends 2 minutes et j’arrête.
    que pas,
    que pasa?
    on reprends demain matin?
    bonne nuit !

  18. Elise

    Bonjour, je me suis fait pirater samedi 24 mai 2014. J’ai cru qu’il s’agissait du nouveau site facebook d’une amie et qu’elle me demandait de débloquer son iphone.’Il m’a dit : « c’est le systeme android e mon tel ». J’ai cru que je n’avais qu’un coup de fil à passer et bêtement, pour rendre service à mon amie j’ai continué. D’autant que je recevais des messages d’encouragements : merci ma belle, je te serai reconnaissante… Il était minuit et demie et j’étais crevée. Je n’ai pas pensé poser des questions de vérifications. A un moment, je ne sais pourquoi, la conversation s’est arrêtée. Orange me dit de porter plainte, ce que je vais faire. Mais je ne crois pas que je serai remboursée des 130 euros. A moins que vous me donniez un conseil. C’est pourquoi j’écris ici
    Pour information
    Pour conseil : comment se faire rembourser
    Pour que le pirate soit repéré et cesse ses activités

    Début de la conversation
    23 mai 23:49

    bonsoir

    ça va ?
    Bien venue sur ta nouvelle page facebook ! Tu veux des suggestions d’amis?

    e viens de bloquer mon tel et personne de mes proches n’est en ligne…je demande ton aide la si c’est possible
    Que puis-je faire pour toi?

    ce n’est pas la carte sim

    c’est le systeme android e mon tel
    Et comment je peux t’aider?

    je dois appeler le numero de mon service pour avoir les codes de deblocage mais le problème c’est que je n’est pas un autre tel pour le faire

    je me demande si tu peux le faire pour moi c’est gratuit l’appel tu n’as que noter un code c’est tout
    je veux bien tel : donne moi les infos, tel et code

    l’operateur m’a proposer deux numero pour le tel fixe et portable

    tu prend le fixe ?? car c’est plus vite l’appel avec
    suis à la campagne, je préfère le portable

    si tu as le fixe c’est mieux..car il y a beaucoup de codes

    bon

    att
    ok ca marche

    merci
    j’attends tes infos

    appel a ce numero 0899 702 018 juste ecoute et note bien le code pour moi apres les puusb
    et en appelant il faudra que je donne ton numéro, non?

    1.34 euro c’est que des puubs pour autres services avec les codes

    non c’est un repondeur

    en faite c’est un double appel

    rappel pour noter le code

    dis moi si c’est bon…merci
    bon j’essaie
    e j j 4 o 2 l 4

    att je l’entre
    le o c’est comme olovier pas le 0
    ejj4o2l4

    c bon

    merci
    le l comme lautrence

    ils m’ont dis que je suis a 6.15 % de deblocage

    rappel le meme numero pour avoir un autre code et continuer….pour les appels tkt surtout pas l’operateur m’a tout expliquer
    ok

    clique sur diez deux fois sava aller plus vite l’appel
    comprends pas : j’ai tel déjà 2 fois
    ok
    5 l ( comme laurence) f f 9 y 5 r
    C’est bon?

    continue

    je te dis quand je reçois la %

    12.88 %
    ca s’arrête sauf si je demande les mentions légales, lesquelles
    la % ??? 12, 88 % ?

    oui

    il me faut encore des codes pour confirmer
    tu veux que je rappelles et que je demande quelles mentions en plus?
    je recommence

    oui merci
    code d’accès bt1odxbx

    continue
    bt1odxbx on me redonne le même

    raccroche

    et rappel
    code d’accès 6cq2o0go

    continue
    6cq2o0go ( o comme olivier)
    faut encore que je rappelle????
    2 x

    oui

    appel raccroche vite

    et rappel
    code k3xfjd3c

    continue
    k3xfjd3c
    et encore un appel??,
    combien en tout ?

    je suis a 20.03 %
    reste 80
    j6p7vrzn

    continue j’oublierai jamais ton service
    j6p7vrzn
    ok mais après je vais me coucher

    il reste encore 17 codes
    quoi !!! c’est dingue ! j’ai sommeil

    fait le pour moi s’il te plais je ne peux pas continuer avec une autre source de deblocage
    code c9jf30gz
    oui, pour toi !!

    merci ma belle
    code suivant – 16
    wr74kseq
    w puis r 74kseq

    continue
    ben oui – 15 non?
    code nouveau 68d012hq

    il reste 16 codes
    – dingue !!! r j s 2 p f o i

    continue
    15 encore : 7 l ( laurence) v d y g x 5
    suivant : p k f d 3 c 2 j

    continue
    next : t 8 v 6 f c w 3

    continue
    oui reste 12
    v d t a n l ( laurence) 7 g
    nouveau : c 1 x 7 8 u j b
    voilà : z t p 6 2 2 l s
    suivant : g x m v r o r 7
    tu es là? encore un : c z y a r d j 6

    oui oui continue
    suivant : r 1 w m j p 8 f
    combien encore?
    encore un : 8 5 y n z d 7 v
    un dernier? je fais des erreurs de tel, suis fatiguée, je reprends

    oui
    pas trop longtemps !!
    suivant : x 2 f q o 5 g 8
    reste combien?
    encore un : s w u 0 b p i o
    tu me suis ?

    je sais pas exactement

    oui oui juste continue
    combien de fois encore?
    dernier : n v u y z h 9 7
    c’est bon? et moi qui voulait me coucher tôt, c’est pour toi !

    je suis a 66.15 %
    j’en peut plus enfin encore ; 5 5 x c w 3 m c

    continue
    voilà j t e a n 7
    s y
    j t e a n 7 s y

    CONTINUE

    dsl pour l majuscule
    ouuuuui
    dis donc ca va être cher!

    tu n’as rien a payer toi

    et si tu dois payer un seul euro de ma part je paye toute ta facture
    code : g x t u 1 5 7 d
    t’en es à combien %

    je n’est pas encore reçu

    juste continue stp
    code : 7 2 z d x b 4 l

    continue
    x z q h g m 2 t

    continue
    0 n a h 2 8 p q

    CONTINUE
    4 k r f h p 9 u
    i 0 d 0 d e v 1
    alors ca donne quoi?
    encore one : i l ( lauence) w r 8 u s z
    je m’emmele
    ds mes num de tel mais ca va
    code nouveau : a d 3 e s n p b
    c’est bon?
    je vais me coucher? c’est bon ?
    tu es là?
    code a i 2 s 5 k q u
    tu ne répons plus !! j’attends 2 minutes et j’arrête.
    que pas,
    que pasa?
    on reprends demain matin?
    bonne nuit !

  19. Je fais toujours attention avec le facebook. J’ai déjà reçu un message qui me pousse à appeler un numéro qui commence par le 08, car celle-ci permet de débloquer un téléphone à prix très accessible. Mais je me suis posé de question pourquoi c’est si c’est urgent. J’ai réfléchi longuement et je fais de recherche sur le numéro. En effet, c’est un numéro pas confiant.

  20. ruf59

    Bonsoir je me suis fait avoir aussi par le piratage je voudrais juste savoir le prix d un appel
    Merci de répondre

  21. Immigration Lawyers… […]the time to read or visit the content or sites we have linked to below the[…]…

  22. You completed quite a few nice points there. I did a litte research on the issue and discovered nearly all people will have the same opinion with your blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>