Au coeur du drame, une belle histoire entre une vieille dame et son chien

tornade-amerique-chien-vieille-dame

Vous l’avez peut être entendu à la radio ou lu dans la presse: une tornade violente a traversée l’état de l’Oklahoma dans le centre des Etats-Unis.

Elle a déjà fait plusieurs dizaines de morts et détruit des milliers d’habitations. Au milieu de ce drame, voilà une vidéo assez bouleversante.

Il s’agit d’une interview réalisée par CBS de Barbara Garcia, une vieille dame dont la maison a été rasée par la tornade. Elle explique pendant l’interview devant ce qui reste de sa maison qu’elle se trouvait pendant la tornade assise sur un tabouret dans sa salle de bain, tenant fort son petit chien.

Tout est alors allé très vite, la maison est soufflée par la tornade. Elle ne perd pas conscience mais se retrouve sous les décombres et ne trouve plus son chien.

Elle raconte alors devant la caméra et pleine d’émotions que son petit chien doit se trouver là, devant elle, quelque part sous les décombres car elle l’a appelé mais il n’est pas venu.

C’est à ce moment là que la journaliste se rend compte que les débris bougent non loin d’elle, ils découvrent alors le chien sous les décombres en train d’essayer de se libérer.

Une très belle histoire au milieu de ce drame.

L’interview à découvrir à la suite.

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>