Imprimante 3D + Brosse à dents = Gain de temps

brosse-a-dent-imprimante-3D

 

Le truc bizarre que vous voyez plus haut, c’est une brosse à dents. Et oui, ça en a pas l’air et pourtant, c’est la brosse à dent la plus efficace du moment.

Cette brosse à dent est réalisée par Blizzident avec une technique très particulière. La société réalise un moule de votre bouche, puis imprime en 3D cette brosse à dents parfaitement adaptée à votre bouche.

La société annonce que se brosser les dents avec cette brosse à dents personnalisée permet de gagner beaucoup de temps: 4 secondes de brossage avec Blizzident équivaut aux 2 minutes nécessaires avec une brosse à dents électrique et aux 3 minutes avec une brosse à dents classique. En plus, vous ne risquez pas d’oublier une partie de votre bouche

Bon, la brosse à dents Blizzident a une durée de vie de 1 an et coûte tout de même 300$ actuellement, mais c’est tout de même un produit original basé sur les imprimantes 3D.

Et puis 300$ si vous gagnez 2 minutes 56 par brossage, à raison de 2 brossages par jour ça vous fait gagner pas loin de 36 heures par an, soit une semaine de travail de brossage de dents d’économisée!

Quelques photos à la suite.

brosse-a-dent-imprimante-3D-1

brosse-a-dent-imprimante-3D-2

One thought on “Imprimante 3D + Brosse à dents = Gain de temps

  1. gougou

    N’importe quoi ><

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>