Jeu-Concours: Gagnez grâce à didoune.fr un menu dans un restaurant proche de chez vous

cadeau-restaurant

Et oui, pour la première fois de l’histoire de ce site, je vous propose de gagner quelque chose sur Didoune.fr!

Avant lire Didoune.fr c’était bien, maintenant c’est toujours bien et en plus on peut gagner des trucs. A gagner pour ce premier jeu concours: 50 repas offerts dans un des 1200 restaurants partenaire du site internet Restopolitan.

Plus d’infos à la suite.

Restopolitan c’est quoi?

Restopolitan est un site qui propose à la vente des cartes vous permettant d’obtenir un repas offert dans une liste de restaurants partenaires. En gros vous venez à deux au restaurant, et vous ne payez qu’un seul repas. Ça se présente sous la forme de cartes valide pendant une certaine durée et qui permettent une fois enregistré sur le site web, de réserver une table dans un des 1200 restaurants partenaires en France et au Luxembourg.

Ok, ça a l’air cool, mais comment je gagne un truc moi?

Je dispose de 50 cartes cadeaux qui permettent de réserver un seul repas sur le site. En gros avec ces cartes cadeaux, vous pouvez tester le service Restopolitan avec zéro frais et obtenir un repas gratuit dans le restaurant de votre choix.

Voilà les conditions:

condition-carte

Je joue comment?

Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Je ferais par la suite un tirage au sort des personnes ayant la bonne réponse. Les gagnants recevront par email le code Restopolitan permettant d’avoir un repas offert. La date de tirage au sort et donc fin du concours est fixée au 11 Octobre 2013.

Si vous voulez augmenter vos chances de gagner, je vous propose de partager sur Facebook l’annonce par Didoune.fr du jeu concours. Je mettrais alors votre nom 2 fois dans la liste de tirage au sort, ça peut aider!

Bonne chance à tous, que le dieu du tirage aléatoire soit avec vous.

D'autre résultats de recherche:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>