Le premier film tourné en vue à la première personne

Hardcore.film-permiere-personne

 

Les jeux vidéos à la première personne, on connait tous. On a pour la plupart déjà passé du temps avec son arme virtuelle devant les yeux à dézinguer tout ce qui bouge.

Et bien en s’inspirant des jeux vidéos, le réalisateur Ilya Naishuller a décidé de réaliser le premier film entièrement filmé à la première personne. Les images ont quasi totalement été filmées à l’aide de deux caméras GoPros fixées sur la tête de l’acteur.

En gros l’acteur devient également cadreur! Le tournage est maintenant terminé mais l’équipe de production a besoin d’argent pour finir le boulot. Ils viennent donc de publier une première bande-annonce pour motiver les gens à les aider.

Le film s’appelle Hardcore et suit l’histoire de Henri qui est ressuscité sous la forme d’un cyborg par sa femme scientifique qui se fait par la suite capturée par des terroristes (normal quoi).

La bande-annonce à la suite.

Je me demande quand même si ça doit pas être fatiguant à la longue d’avoir cette vue, même si il est clair que c’est très immersif.

go-pro-film-hardcore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>