Quand les acteurs de Game of Thrones se mettent à chanter avec Coldplay

daenerys-reggae

 

A l’occasion de l’équivalent du Téléthon aux Etats-Unis (le Red Nose Day), le groupe Cold Play a réalisé un sketch de 12 minutes avec les acteurs de la série Game of Thrones.

L’idée est d’imaginer ce que serait une comédie musicale dans l’univers de Game of Thrones. Les différents acteurs de la série se sont prêtés au jeu et le résultat est juste excellent, avec entre autres un Jon Snow (Kit Harrington) qui continue de draguer Ygritte (Rose Leslie), une Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) qui fait du reggae ou bien Theon Greyjoy (Alfie Allen) et Ramsay Bolton (Iwan Rheon) qui deviennent les meilleurs amis du monde.

Du bon grand n’importe quoi qui fera certainement rire les nombreux spectateurs de la série et qui surtout à pour objectif de récolter des fonds pour une oeuvre caritative.

Les vidéos à la suite.


 

Autres posts:

One thought on “Quand les acteurs de Game of Thrones se mettent à chanter avec Coldplay

  1. c0 partir du mtouer Mozilla Firefox, te9le9charge vide9o download helper c7a pourrait t aider e0 te9le9charger quelques trucs sur le site du Sportnographe Et e0 partir de Youtube, tu pourrais te9le9charger tout ce qui s est fait dans la zone TV du Sportnographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>