Faisons fuir les jeunes!

idee

A Mansfield en Angleterre, la municipalité à trouver la solution pour lutter contre les regroupements intempestifs de jeunes dans la ville. Elle a décidé de l’installation de lampes rose, utilisées par les dermatologues et faisant ressortir tout les défauts de peau et principalement l’acnée.

L’idée est bien sur de décourager les jeunes à sortir pour boire de l’alcool ou consommer des drogues dans la ville. Honteux de leur bourgonnement cutané, les jeunes préfèreraient donc rester isoler chez eux.

acne

Ce n’est pas la première fois que les Anglais font dans l’originalité pour empêcher les regroupements de jeunes. Une autre ville a déjà il y a un certain temps installé en ville des haut parleurs diffusant des sons très aigus et uniquement audible par les oreilles encore sensible des jeunes. L’idée était la aussi de les décourager à se rassembler à cause du désagrément de ce sifflement aigu.

Voila des idées originales! Ca doit être ce qu’on apelle de l’humour anglais., sauf que ça ne doit pas faire rire tout le monde.

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>