Nicolas Sarkozy, trou du cul du web et les joies du Google Bombing

trou-noir-sarkozy

Depuis quelques jours maintenant, Nicolas Sarkozy est victime d’un Google Bombing. Kézaco? C’es simple, pour tester, allez sur Google, tapez trou du cul et cliquez sur « J’ai de la Chance ».

Et là, vous pouvez rire!  Ce référencement par Google vient du « travail » de nombreux webmasters et site. Ils ont associé les mots « trou du cul » à la page Facebook de notre président. Face à ces nombreux liens, le moteur de recherche de Google a jugé bon d’associer ces mots à cette page du président. Certainement une nouvelle actions de gus dans un garage contre la loi Hadopi.

Le Google Bombing n’en est pas à son coup d’essai, Georges Bush en a fait les frais avec « miserable failure » il y a quelques années. Pour vous distraire un peu, n’hésitez pas à visiter la page Wikipedia du Bombardement Google qui est rempli d’exemple assez amusant à base de Chuck Norris et autres.

D'autre résultats de recherche:

Autres posts:

2 thoughts on “Nicolas Sarkozy, trou du cul du web et les joies du Google Bombing

  1. Benoit

    Dommage, ca n’a marché que un jour… Plus d’infos sur http://www.keek.fr/article/1062-trou-du-cul-c-est-termine-pour-nicolas-sarkozy

  2. Ulf

    Rooh le vilain président qui oblige Google a revoir son indexation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>