Vidéo idiote du lundi vu que on travaille pas Tout simplement parce que c'est trop drôle Autres posts:Un JetPack propulsé à l'eauFaire de l'art avec du vomi: c'est possible: le vomi arc-en-cielLes chatons sont nos amis (vidéos) 1 novembre 2010 Insolite No comments Ulf