Edito du 3 Janvier 2013

Bonne année 2013 à toi fidèle lecteur! Après ces vacances de fin d’année qui ont fait du bien, même si je suis passé par la case maladie, didoune.fr est de retour en 2013, plus fort, plus bon, plus mieux quoi!

Ça fait maintenant 3 ans que je fais chaque 3 Janvier un petit retour sur l’année écoulée sue didoune.fr. Si ça vous intéresse, vous pouvez d’ailleurs allez lire les éditos de 2012 et 2011, c’est assez intéressant pour voir comment le site a évolué.

2012 a été une année très riche pour didoune.fr et moi-même. Le site a passé une nouvelle dimension avec un nombre plus important de visiteurs. A côté de ça, les différentes applications Android que j’ai commencé à publier sur mon temps libre pendant cette année ont également remporté un franc succès (10 applications au total, téléchargées plus de 28 000 fois)!

Tout le monde aime les statistiques (et moi en particulier), en voilà donc sur didoune.fr en 2012:

  • 310 articles publiés (soit 0,85 par jour et +43% par rapport à 2011)
  • Plus de 620 000 pages vues (+23%)
  • Des visiteurs de 184 pays différents (la France, la Belgique et le Canada formant toujours le trio de tête mais talonné de très prêt par l’Algérie et le Maroc)

Pour 2013, ça va continuer encore plus fort. Je vais continuer à poster des choses qui m’intéressent. Toujours donc de l’insolite, du drôle, de l’informatique expliqué de manière compréhensible, des choses touchantes, des choses un peu plus légères: en gros, toujours de tout, et en plus sur tout.

En vous souhaitant à tous une nouvelle fois une bonne année 2013, que vous trouviez chacun le bonheur que vous cherchez.

Ulf

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>