It’s alive, aliiiiiiiiiiive !

it-s-alive

Et oui, je suis encore en vie! Pour ce qui s’inquiéterait de la situation et de l’absence d’activités sur ce site depuis quelques mois, et bien rassurez-vous, je suis toujours là!

Alors pourquoi ce silence pendant tout ce temps? La raison est assez simple, il y a quelques mois, j’ai pris une importante décision vis à vis de ma vie professionnelle.  Vous savez, on se dit parfois (surtout le lundi matin): « et si je lâchais tout pour faire quelque chose de complètement différent? ». Bon, on se dit aussi parfois ce genre de trucs en fin de soirée du genre: « viens, on lâche tout et on ouvre un bar dans le Sud » ou bien « viens, on quitte nos jobs et on va élever des chèvres dans le Larzac ».

Et bien à force de me dire ça de manière de plus en plus régulière, j’ai fini par le faire. Non pas me mettre à élever des chèvres mais faire quelque chose de complètement différent. En gros, ma vie avant, ça ressemblait un peu à ça:

boulot

Et maintenant, ça ressemble plutôt à ça:

poterie

Avant j’étais développeur, ça m’a appris plein de choses intéressantes et m’a permis de rencontrer plein de personnes intéressantes mais au bout d’un moment, j’ai eu envie de changement.

Mais ça c’était avant. J’ai depuis peu eu la chance de reprendre une entreprise familiale spécialisée dans le travail de la terre, de l’argile et de toutes les jolis choses qui tournent autour. Alors oui, c’est complètement différent, j’apprend à faire des choses avec mes mains et je dois avouer que c’est très valorisant.

bols-colores

Mes premiers bols colorés!

Même que parfois, je fais un peu ressortir mon côté geek aussi, et encore, c’est que le début, je vous le dit! Après Tetris, il risque d’y avoir du Minecraft, Space Invader, Pacman et j’en passe ;).

Première création céram-geek

Première création céram-geek, un sous-plat modulable à découvrir ici

Alors forcément l’effet Kiss cool de ma reconversion c’est que, pendant cette période de transition, l’activité sur le blog a pris un coup, mais bonne nouvelle! Je recommence à trouver du temps!

Vous devriez donc dans les prochains temps retrouver par ici des actualités plus ou moins intéressantes. En attendant, si vous voulez voir ce que je fais, vous pouvez toujours jeter un oeil sur:

Bizou bizou

Autres posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>